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Comment demander une carte de recharge ?

Vous pouvez facilement demander une carte de recharge via l'application Van Mossel Energy. Téléchargez l'application, créez un compte et demandez une carte de recharge en quelques étapes simples.

Comment associer ma carte de recharge Van Mossel Energy à l'application Van Mossel Energy ?

Si vous n'avez pas encore créé de compte sur l'application, vous devrez d'abord le faire. Ensuite, l'application vous demandera automatiquement d'entrer votre numéro unique de carte de recharge. Une fois ce numéro saisi, votre carte sera liée et activée immédiatement.

Déjà connecté avec votre compte sur l'application ? Allez dans « Cartes de recharge », cliquez sur le signe plus et entrez votre numéro de carte.

Que faire si ma carte de recharge est endommagée ou ne fonctionne plus ?

Vous pouvez facilement demander une nouvelle carte de recharge via l'application Van Mossel Energy. Allez dans « Cartes de recharge » et cliquez sur le signe plus en haut à droite. Vous pourrez ensuite demander une nouvelle carte.

Vous avez une carte business ? Envoyez alors un e-mail à energy@vanmossel.be. 

Que faire si j'ai perdu ma carte de recharge ?

Pas de souci ! Vous pouvez facilement bloquer la carte concernée via l'application Van Mossel Energy. Ensuite, vous pouvez simplement demander une nouvelle carte de remplacement via l'application.

Combien coûte la carte de recharge Van Mossel Energy ?

Vous payez un montant unique de 5,95 € pour la carte de recharge.

Que sont les frais de roaming ?

Les frais de roaming sont un supplément par kWh que les fournisseurs de cartes de recharge facturent pour communiquer avec la borne de recharge. Ces frais s'appliquent toujours, sauf lorsque vous rechargez à votre propre borne à domicile. Van Mossel Energy applique un tarif de départ de 0,50 € et 0,05 € par kWh rechargé. Les frais engagés seront visibles sur votre facture à la fin du mois.

Quels modes de paiement puis-je utiliser avec la carte de recharge Van Mossel Energy ?

Les frais engagés sont facturés mensuellement. Il est (pour l'instant) uniquement possible d'ajouter Bancontact comme méthode de paiement. Les frais sont alors automatiquement prélevés chaque mois.

Est-il possible d'utiliser la carte de recharge Van Mossel Energy à des fins professionnelles ?

La carte de recharge Van Mossel Energy peut être utilisée à des fins professionnelles. Avec notre logiciel, vous pouvez facturer l'électricité consommée à des fins privées à votre employeur selon le tarif CREG. Ainsi, vous ne payez jamais pour votre "électricité professionnelle" à titre privé.

Où puis-je trouver un aperçu de mes frais engagés ?

Vous pouvez trouver un aperçu de vos frais engagés dans l'application Van Mossel Energy.

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