
Véhicule de remplacement
Panne technique
En cas de panne technique nécessitant l’intervention de l’assistance (VAB) et si votre véhicule est immobilisé, vous bénéficiez automatiquement d’un véhicule de remplacement pendant les cinq premiers jours ouvrables via l’assistance.
- Votre contrat comprend un véhicule de remplacement ? Dans ce cas, vous pouvez continuer à l’utiliser gratuitement pendant toute la durée de la réparation.
- Votre contrat ne prévoit pas de véhicule de remplacement ? Les jours supplémentaires à partir du sixième jour vous seront alors facturés.
Entretiens
Aucun véhicule de remplacement n’est prévu lors d’un entretien.
Un véhicule de remplacement n’est fourni qu’en cas de panne technique, d’accident ou de dommage, et uniquement si votre véhicule est immobilisé et a été remorqué vers un garage.
Accident
Si votre véhicule est immobilisé à la suite d’un accident, vous bénéficiez automatiquement d’un véhicule de remplacement pendant les cinq premiers jours ouvrables via l’assistance (VAB).
- Votre contrat inclut un véhicule de remplacement ? Vous pouvez alors continuer à utiliser ce véhicule (ou celui fourni par le réparateur) gratuitement pendant toute la durée de la réparation.
- Votre contrat ne prévoit pas de véhicule de remplacement ? Dans ce cas, le droit au véhicule de remplacement prend fin après cinq jours et les jours supplémentaires à partir du sixième jour vous seront facturés.
N’hésitez pas à appeler notre service technique si vous avez d’autres questions: +32 3 544 29 60