Premium Garantie
La garantie s'applique si la vente a été conclue avec un particulier et n'est valable que si l'acheteur est titulaire du certificat d'immatriculation. Une garantie standard d'un an couvre les défauts visibles et cachés du véhicule. La garantie peut être étendue à 2 ans au moment de l'achat, à condition de ne pas dépasser le kilométrage maximal de 180 000 (pour le diesel) et 150 000 (pour l'essence et le VE). L’accord et le coût de l'extension de garantie sera calculé et livré sur demande.
Si, dans les 12 mois suivant votre achat, quelque chose ne va pas avec la voiture, nous supposons que le défaut était présent au moment de la vente. Toutefois, en tant qu'acheteur, vous devez signaler le défaut au concessionnaire Van Mossel au plus tard deux mois après sa découverte.
Votre droit à la garantie expire si le défaut est dû à une utilisation anormale du véhicule, à une négligence ou à un mauvais entretien. L'acheteur est sensé utiliser le véhicule avec le soin nécessaire et respecter les instructions d'utilisation du fabricant.
En cas de panne, veuillez contacter immédiatement Van Mossel Premium Assistance au numéro 03 544 29 52, qui est également indiqué sur la carte de garantie. On vous donnera les instructions appropriées en fonction du problème.
CONDITIONS Premium Garantie & Assistance
Si vous donnez accord pour réparation de votre propre initiative, ces frais ne sont pas récupérables et seront à votre charge.