Contact

Premium Assistance

Les voitures sont de plus en plus fiables, mais tomber en panne ça peut toujours arriver. Grâce à notre assistance, nous fournissons une solution adaptée à vos besoins de mobilité. En fonction de la situation, nous proposons :

  • Intervention et petites réparations sur place
  • Remorquage
  • Voiture de remplacement (5 jours)
  • Transport vers la destination ou le domicile
  • Nuitée à l'hôtel
  • Contribution aux frais de déplacement et/ou de prise en charge

La couverture est valable sur le territoire Européen, plus précisément dans tous les pays qui figurent sur le certificat d'assurance.

Quand

L'assistance s'applique après enregistrement pendant une période de 1 an à compter de la date de livraison. Si vous le souhaitez, l'assistance dépannage peut être étendue à 2 ans au moment de l'achat, tout comme la garantie.

 GARANTIE Premium Garantie & Assistance 

 En cas de panne, veuillez contacter immédiatement Van Mossel Premium Assistance au numéro 03 544 29 52, qui est également indiqué sur la carte de garantie. On vous donnera les instructions appropriées en fonction du problème.

Utilisation des cookies

Van Mossel Automotive Group (Van Mossel) utilise des cookies pour l’amélioration et l’analyse du site web, pour les médias sociaux et pour veiller à ce que vous obteniez des annonces pertinentes. Si vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de cookies, consultez notre Politique de cookies: Cookie policy. Si vous acceptez cette politique en matière de cookies, vous autorisez Van Mossel à utiliser les cookies nécessaires ou optimaux sur nos sites Web. Si vous voulez en savoir plus sur la manière dont nous gérons vos données à caractère personnel, consultez notre PriDéclaration de confidentialité. Vous pouvez adapter à tout moment les paramètres via le lien en bas de la page.